top of page

Votre santé, c'est le moment d'en parler !

Vos besoins de santé sont au cœur des préoccupations de l’Agence régionale de santé en Occitanie. Vous souhaitez exprimer votre avis, vos idées et vos propositions pour bâtir des solutions pour la santé près de chez vous : vous avez la parole !

Votre santé, vos besoins et vos attentes, c’est vous qui en parlez le mieux. Vous avez certainement aussi des idées et des solutions à proposer. Merci de prendre quelques minutes pour vous exprimer sur ces questions de santé.

Cette consultation citoyenne en ligne sera complétée courant mars et avril de 13 ateliers organisés dans chaque département pour aller à la rencontre de publics spécifiques ou échanger sur des thématiques plus ciblées. Ces précisions sont accessibles sur le site de la consultation (jeparticipe.occitanie.ars.sante.fr)

Pour donner la parole à tous, nous comptons aussi sur votre appui pour accompagner la participation des personnes les moins habituées à ces démarches digitales. Toutes les initiatives d'accompagnement sont les bienvenues auprès des personnes qui en auraient besoin pour participer à cette consultation.

Si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger ce questionnaire pour préparer vos réponses à l'avance, avant de le remplir sur le lien ci-après.

A l'issue de ces démarches, la synthèse de toutes ces contributions citoyennes sera elle aussi restituée via cette même plateforme internet de la Fabrique citoyenne en santé, déployée par l'ARS Occitanie.

Votre contribution à cette consultation citoyenne complétera les échanges que l'Agence régionale de santé en Occitanie a organisé ces derniers mois avec les professionnels et les élus.

Ils veulent fixer les priorités de la politique régionale de santé pour 2023-2028 en partageant avec vous un même objectif : mieux répondre à vos besoins de santé dans chaque territoire.

Comentarios


bottom of page